Le Forum international de la Cybersécurité (FIC), véritable Salon européen de la confiance numérique, qui se déroulait à Lille (59) du 22 au 23 janvier 2019, a donné l'occasion à SSV de présenter la dynamique engagée pour favoriser les échanges entre les acteurs publics et privés de la Sécurité, de la Sûreté et de la gestion des risques dans le Val-d'Oise et en Ile-de-France. Il s'agit également de faciliter des expérimentations concrètes sur le territoire à partir de démonstrateurs territoriaux, afin de permettre l'émergence de nouveaux usages et besoins des utilisateurs.

La présence du cluster SSV lors de ce Forum International de la cybersécurité est par ailleurs l'occasion de nombreux contacts avec les professionnels de ces domaines, mais aussi avec les responsables des institutions de l'Etat et avec les interlocuteurs issus de la Gendarmerie nationale.

L'opportunité également d'une opération de prospection ciblée vers des entreprises impliquées dans les technologies innovantes autour de la Sécurité et de la maîtrise des risques.

 

Contact et informations complémentaires :
Florent BOSSEUR
Chargé de Mission
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
06 17 59 44 09